lesfeespartagent

lesfeespartagent

fée créativ et filmétis

fée créativ et filmétis

 

11059419_1377555288926406_5246266836990950573_n.jpg

 

 

Bonjour, j'habite avec mon chérie et mes deux fillettes en grande terre à Morne à l'eau dans une jolie maison créole que nous avons retapé avec plaisir ensemble et où j'ai pu exprimer pleinement mon goût pour la couleur et la décoration d'intérieure.

 

Mon espace intérieure est três important pour moi et je consacre beaucoup de temps à rénover, fabriquer, colorer et inventer des nouveaux objets, des bijoux, des élèments de déco.

 

J'aménage mon temps entre les cours d'arts appliqués que je dispense au lycée du Moule, entre mes activités de maman et d'épouse et le temps qu'il me reste pour peindre.

 

Créér et composer de mes mains est tout à fait naturel pour moi et si je ne peux pas créer je me sens mourir.

J'aime la calligraphie, les arts graphiques, la photographie , les arts et traditions du tissage, les procédés de teintures naturelles, les techniques d'impression sur tissu et la vannerie.

 

J'aurais plaisir à vous aider pour décorer oú réaménager votre intérieur, je peux créér des fresques, peindre vos murs, dynamiser votre espace de vie oú l'épurer!

Je peux penser avec vous une identité graphique, un logo, un visuel ou une mise en scéne de vos futurs projets.

 

 

 

Mon rêve à court terme serait d'exposer ma peinture avec mes portraits de femmes métisses, de me faire connaître en tant qu'artiste peintre et de parvenir à avoir des rentrés d'argent régulièrement pour réussir à me détacher progressivement de mon travail, j'ai pleins d'autres toiles à peindre et suis souvent frustrée de ne pas parvenir à le faire.

 

J'aimerai dans cette même dynamique illustrer des livres pour enfants et les contes de Gilda me stimulent particulièrement .

 

À court terme j'aimerai développer des mercredis après midi créatif entre parents et enfants.

 

Les parents resteraient avec les enfants pour créer ensemble afin de créer du lien intime ouvert sur un univers onirique, fabuleux et ou poétique, j'ai le lieu qui attend d'être investi.

 

Mon rêve à long terme serait de travailler à domicile en vivant de mes passions et de l'artisanat. Je veux pouvoir créér de mes mains tous les jours, j'aimerai également inventer un mensuel art de vivre en Guadeloupe pour mettre en valeur des initiatives locales innovantes dans le but d'améliorer cadre et qualité de vie.

 

J'aimerai également me former en menuiserie et pouvoir créér de mes mains des micro- structures en bois mobiles ou perchés .


  mon site internet

 


02/11/2015
0 Poster un commentaire