lesfeespartagent

lesfeespartagent

La fée boucle d'or

La fée boucle d'or

 

GetAttachment.aspx.jpg

 

 

Je suis Adeline  la fée  Boucle  d'Or, coiffeuse (je me déplace à votre domicile )
 
J'habite Vieux Habitants , je vis en couple et je  suis  maman de 2 garçons 8 et 4 ans.
 
Je me suis longtemps  oubliée  ...
 
Mais  j'ai décidé de  refaire  surface   et de me réveiller  lorsque mon chemin m'a guidé vers   Natural Trip   , les cercles de femmes  en 2013 et
 
tous les autres ateliers(enfant interieur, psychogenealogie,décodage biologique. ..)
 
J'ai enfin  à ma disposition tout ce qui me motive et m'inspire.
 
Je fais  actuellement du yoga , de la méditation et de L'atma Janzu. 
 
Aujourd'hui  , je sais me laisser porter et aller  vers  tout ce qui m'appelle et me fait  vibrer.
 
Je me laisse vivre et je veux me faire plaisir  pour être le plus possible en Harmonie  ,Paix ,Amour avec les autres et moi même. 
 
J'ai vraiment  envie de partager, communiquer, expérimenter .
 
J'ai également une soif d'apprendre. ..
 
 
 
Mon métier :
 
si vous avez besoin  de vous relooker, coiffer,chouchouter, je suis là pour prendre soin de vous  et répondre à vos attentes. 
 
Je coiffe tout types cheveux (afro,européen, asiatique) , pose des plumes extensions. ...
 
Également je propose  des massages du cuir chevelu aux huiles essentielles.
 
 
 
 
 
Mes projets:
 
 
-Faire des formations sur les soins corporels thérapeutiques et énergétiques ,et pour mieux  comprendre les expérimenter .
 
-Développer ma créativité  dans une de mes passions  :"la photo " et commencer dès  janvier  le projet que j'ai lancé avec" les fées partagent."
 
Apprendre à faire de la retouche photo  avec  photoshop. 
 
Participer au développement  photo argentique  avec Sacha. 
 
M'épanouir en pratiquant  différentes formes  d'expressions artistiques:
 
 
   -Telles que:  
 
-Reprendre les cours de danse avec Sylvie de "Lézard et compagnies"  (Ils sont  top et nourrissent ma joie de vivre)
 
-Le théâtre  (J'en ai fais avec Magalie  Solignat  et j'adorais l'improvisation ,cela m'aide pour surpasser ma timidité )
 
-La peinture  , le chant.
 
-La musique  :J'ai envie  de reprendre la clarinette (j'en ai fais pendant 10 ans) mais j'ai pas l'instrument ! J'aimerais trouver une clarinette d'étude..
 
-Ou bien  apprendre la guitare  (j'en ai une à la maison  qu'on m'a offert  ...)
 
-Voyager  (minimum  un voyage par an en dehors  de  la métropole ).
 
-Rituels.. et j'aimerais  faire une bénédiction de l'utérus.
 
-Baptême  de plongée. 
 
 
 
 
 
Mes besoins :
 
-Conseils  pour découvrir de nouveaux aliments afin d'avoir une alimentation saine et équilibrée sans carence   car je mange à peine de la
viande et parfois loupe des repas.
 
 
 
-Modèles pour les photos .
 
-Animations et activités  ludiques  pour enfants. 
 
 
-Rencontres, balades, sorties, fêtes! 
 
 
-Aller vers l'inconnu! 
 
Bisous à tous  ...
 


29/12/2015
0 Poster un commentaire