lesfeespartagent

lesfeespartagent

Elfe Guilzaume

DSC_0082.JPG

 

 

 

Je m'appelle Guillaume (Guilzaume pour les fées et elfes), je vis à Vieux-Habitants.

 

Je suis sur le chemin de la pleine conscience, pour mon bien-être et celui de la Vie, de Gaïa et bien sûr tous ceux qui la peuplent (minéraux, végétaux, animaux...).

 

Mis sur la Voie des Arts martiaux dès l'âge de huit ans, ma sensibilité au Taoïsme et du coup au respect du vivant m'a poussé à étudier ces différents arts.

 

Je donne des cours de Qi Gong en groupe, soit hebdomadairement ou de façon sporadique entre Bouillante , St Claude et Trois-Rivières.

 

De plus, pour toute problématique de santé ou de vie, je propose des "programmes" pour vous amener vers ce à quoi vous voulez aller.

 

Pour cela j'utilise aussi des techniques de massage énergétique chinois, ainsi que l'acupuncture, et bien entendu l'immersion en nature.

 

En dehors de cela, je propose des échanges de graines, de plantes.

 

Je récupère des essaims.

 

Et plein d'autres choses.

 

 

 

Mon rêve :

 

-Créer un lieu de vie où chacun utilisera ses talents dans un esprit de convivialité, de partage et de respect des besoins de chacun.

 

-être un maximum autonome aussi bien au  niveau alimentaire que pour la santé,

 

 

Guilzaume.



19/07/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi