lesfeespartagent

lesfeespartagent

La Fée Kybêlé

La Fée Kybêlé

 

 


Praticienne en Shiatsu (ma spécialité), je pratique aussi la réflexologie plantaire thaï, l'abhyanga (massage ayurvedique a l'huile chaude) et le drainage lymphatique manuel.


Mon cabinet se situe au Gosier et voici mon site

 

www.kybele-shiatsu-guadeloupe.com

 


Dans une vie professionnelle antérieure, j'ai été assistante de direction donc j'ai des compétences dans l'organisation, la mise en place et la gestion de projets ...... Et j'aime toujours ça......

 


Je suis assez rigoureuse donc limite ch..... quand il s'agit de faire avancer les projets et je frôle la psychorigidité (mais je me soigne et je suis en très bonne voie.... ;-)))) .... Heureusement que j'aime le contact ( et mon indépendance) et le dialogue.

 


Je suis toujours d'accord pour participer au projet d'initiation au massage, de Babeth et je peux l'aider à le mettre en place.

 


Et je suis partante aussi pour ton projet de formation au Cercle de Femmes.



04/11/2015
0 Poster un commentaire