lesfeespartagent

lesfeespartagent

La fée Naïa

La fée Naïa

 

IMG_6186 légère.jpg

 

 

 

 

 

J’ai étudié l’agronomie tropicale pour voyager au chaud et m’investir dans des projets altruistes.

 

 

Cela m’a conduit, après plusieurs accostages sur différentes îles, à aborder la Guadeloupe il y a 3 ans.

 

 

Je travaille pour la Direction de l’Alimentation de l’Agriculture et de la Forêt dans le domaine de

 

l’enseignement agricole.

 

Actuellement j’aborde en pleine conscience une période égoïste mais entourée, tournée vers

 

l’épanouissement personnel et la découverte des arts créatifs.

 

Je suis donc avide de tout ce qui est offert sur ce blog.

 

Je suis enfin prête à me poser et à me laisser éclore grâce à vos engrais.

 

 

 

 

 

 

 

 

Qui suis-je?

 

 

 

 

Ce que je peux offrir

 

(payant ou gratuit)

 

 

 

 

 

* Des informations et conseils en tout genre sur les îles où j’ai vécu : la Corse, Madagascar, la

 

Nouvelle-Calédonie

 

Des conseils sur les projets de développement en général et en particulier sur les pays où j’ai travaillé

 

sur de courtes périodes (Viêt-Nam, Cambodge, Haïti, Ethiopie, Afrique du Sud, Guatemala, Mali)

 

 

* Ma présence pour aller contempler les poissons, écouter le champ des oiseaux en forêt mais aussi

 

« faire » de la plongée, du kayak, de la randonnée, du surf, de la planche à voile ou tout autre

 

« «sortie » au cœur des éléments

 

 

 

 

 

 

 

 

Mes rêves/ projets

 

 

 

Prendre de belles photos

 

 

Dessiner

 

 

Reprendre mes récits de voyage en intégrant les émotions …afin de les partager

 

 

Pratiquer la danse libre et le chant

 

 

Construire un foyer

 

 

Vous faire peindre un mur dans une future maison

 

 

 

 

 

Mes besoins

 

 

Faire la sieste

 

 

Créer du lien, être entourée, rire

 

 

M’ancrer réellement pour profiter de la caresse du vent sans peur du retour

 

 

 

 

 

Mes demandes

 

 

Correspondant à ce qui est offert par d’autres Fées et Elfes : me faire faire un jantzu par la Festi-vale,

 

dormir en forêt avec la fée Libellule, faire de la danse avec la fée Danse, m’initier aux massages avec

 

la fée Pelipa, pratiquer l’art thérapie avec la fée Asha Im, apprendre à écrire avec la fée Eka Abassi et

 

plein d’autres choses mais ça commence à faire beaucoup !

 

 

 

Mes autres demandes

 

 

 

Trouver un chevalet pour peindre

 

 

Discuter sur ce qu’être doula

 

 

Pratiquer la langue malgache



27/12/2015
2 Poster un commentaire